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[Tank] Tank Rush
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[Tank] Tank Rush
Principe
Chacun pour soi ou en équipe, rallier un point A à un point B le plus rapidement possible et par tous les moyens terrestres !
Le départ se fait du même endroit et tous les concurrents se verront donner un point de la map à rejoindre par le coordinateur ( qui peut lui même rejoindre le point en question afin de faciliter la chose )
Un point est donné au joueur ou à l'équipe qui arrive en premier au point à rejoindre.
Lorsque tout le monde est arrivé au point de ralliement et à nouveau aligné, le coordinateur donne un nouveau point à rejoindre à une distance minimum de 4 cases du point actuel et la course reprends ! Le choix du nouveau point est à la liberté du coordinateur et peut très bien se trouver dans le dos des joueurs.
La partie se termine lorsqu'un joueur ou une équipe atteint le total de points définit en début de partie. ( entre 3 et 10 )
Autorisé
- Accrochages
- Renversements
- Obus HE UNIQUEMENT ( entre 10 et 20 dans le rack )
Intedit
- Obus pouvant endommager gravement le char
- Tirs aux points de passages
Si vous êtes renversés -> Éjection et réapparition, vous êtes éliminés de la manche et devez rejoindre le point de passage pour y attendre les autres joueurs
Si vous êtes détruits -> Réapparition et attente au point de passage
Schéma de déroulement
- Alignement
- Départ
...
- Arrivée
- Alignement
ect...
Version 1.1
Chacun pour soi ou en équipe, rallier un point A à un point B le plus rapidement possible et par tous les moyens terrestres !
Le départ se fait du même endroit et tous les concurrents se verront donner un point de la map à rejoindre par le coordinateur ( qui peut lui même rejoindre le point en question afin de faciliter la chose )
Un point est donné au joueur ou à l'équipe qui arrive en premier au point à rejoindre.
Lorsque tout le monde est arrivé au point de ralliement et à nouveau aligné, le coordinateur donne un nouveau point à rejoindre à une distance minimum de 4 cases du point actuel et la course reprends ! Le choix du nouveau point est à la liberté du coordinateur et peut très bien se trouver dans le dos des joueurs.
La partie se termine lorsqu'un joueur ou une équipe atteint le total de points définit en début de partie. ( entre 3 et 10 )
Autorisé
- Accrochages
- Renversements
- Obus HE UNIQUEMENT ( entre 10 et 20 dans le rack )
Intedit
- Obus pouvant endommager gravement le char
- Tirs aux points de passages
Si vous êtes renversés -> Éjection et réapparition, vous êtes éliminés de la manche et devez rejoindre le point de passage pour y attendre les autres joueurs
Si vous êtes détruits -> Réapparition et attente au point de passage
Schéma de déroulement
- Alignement
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...
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