= H.T.A.G =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Présentation] lieutenant Tripod-Patte

Aller en bas

[Présentation] lieutenant Tripod-Patte Empty Re: [Présentation] lieutenant Tripod-Patte

Message par ksen Dim 5 Juil - 21:56

Merci pour ta prez.
Par contre il y a 2 ou 3 chose que je ne comprend pas.
Comme, t'as disponibilité.
Tes avions que tu monte
Et ta dernière phrase.
Je sais pas si je suis si fatigué à ne plus en comprendre la langue française mais bon...
ksen
ksen

Messages : 300
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] lieutenant Tripod-Patte Empty [Présentation] lieutenant Tripod-Patte

Message par Invité Dim 5 Juil - 20:44

- Pseudo* : Tripod-Patte

- Âge* : 25 ans

- Pays, région, ville* : Dans tes six heures petit

� Informations Pratiques :
- Expérience dans le multi-joueur (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! )* :

j'ai joué sur des jeux par navigateur pendant 5 ans spé anti-bunker, espions pour clans; puis 4 ans ou 5 sur wot ou j'ai principalement joué TD-Medium, en ligue esl (un peu) et clan wars, j'étais recruteur et que ce soit autant in game ou ou aller sauver de bons joueurs potentiels dans des clans en perdition pour nous les ramener. pendant cette période jai essayé world of warplanes qui est moisi ( avis n'engageant que moi) à part pour tsch-3 russe. Beta testeur sur fractured space, plus le bla bla avant et le bla bla après, qui voulez vous que je soit semble plus facile ^^
- Disponibilité ( être un maximum précis )* : H-24

- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ... ?* : Teamspeak de base et le forum uniquement pour tournois potentiels.

� Informations Warthunder :
- Vos avions et tanks joués ? : ne monte pas de tanks, les russes montent en passifs, non négociable.  "."

- Vos tiers dans le jeu par nation et par armée : us, allemand, anglais = t3, jap t2

Pour faire plus simple je bombarde les zones désignées ou vide des ceintures de "ground target" sur pour dégagez la basse altitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum