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[Maj] Renforts dans la 1.61

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Re: [Maj] Renforts dans la 1.61

Message par ksen le Mer 3 Aoû - 16:26

Justement, c'est en écoutant la communauté qu'ils ont mis en place se système.

Voici les détails:
http://warthunder.com/fr/news/1779-war-thunder-update-1-61-road-to-glory-fr/
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ksen

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Re: [Maj] Renforts dans la 1.61

Message par Invité le Ven 29 Juil - 21:16

Espérons que Payjin écoute la communauté cette fois et modifie cette fonction avant qu'elle ne soit effective, rien n'est encore perdu lol!

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Re: [Maj] Renforts dans la 1.61

Message par ksen le Ven 29 Juil - 20:39

Oui en effet, j'avais pas trop réfléchis à la question et ça risque d'être frustrant à la longue....
ARf, fausse bonne idée donc
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ksen

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Re: [Maj] Renforts dans la 1.61

Message par Invité le Jeu 28 Juil - 22:32

Je vois que c'est assez controversé dans les comments, mais je suis d'accord sur le point que ça aurait été plus logique de récupérer le nouveau membre d'équipage au spawn de l'équipe et non sur les points de capture... ça va faire de gros désavantages dans certaines parties où il n'y a qu'un point à capturer et la dimension tactique est moindre que si c'était au spawn

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[Maj] Renforts dans la 1.61

Message par ksen le Mer 27 Juil - 15:42

Un système plus réaliste que de revive un membres d'équipage:
"En arcade, vous pouvez demander à un nouveau membre d'équipage de venir quel que soit votre position"
"En réaliste et simulateur, c'est différent. Dans ces modes, vous ne pouvez obtenir un nouveau membre d'équipage que depuis les zones à capturer contrôlées"
A défaut de devoir payer ce renfort (espérons que ce ne soit pas cher), c'est une bonne idée!

http://warthunder.com/fr/news/1772-devblog-renforts-fr/


Dernière édition par ksen le Mer 3 Aoû - 16:27, édité 1 fois
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